top of page

🚚 Politique de Livraison – LMEL Kids

1. Zone de livraison

  • Les livraisons sont effectuées uniquement en France métropolitaine.

  • Aucune expédition n’est possible vers l’étranger, les DOM-TOM ou autres territoires.

2. Délais de livraison

  • Le délai moyen de réception est de 8 à 15 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande.

  • Les délais peuvent varier en fonction du volume de commandes, des périodes de forte activité (vacances, fêtes) ou des contraintes logistiques de nos partenaires.

  • En cas de retard exceptionnel, vous serez informé par email.

3. Modes de livraison

  • Les colis sont expédiés par nos prestataires logistiques partenaires (La Poste, Colissimo ou équivalent).

  • Un numéro de suivi est communiqué dès l’expédition afin de suivre votre commande en ligne.

4. Frais de livraison

  • Les frais de livraison sont calculés et affichés au moment de la commande.

  • LMEL Kids peut proposer des offres promotionnelles incluant la livraison gratuite (selon conditions).

5. Réception des colis

  • Le client doit s’assurer de l’exactitude des informations fournies (adresse complète, code postal, téléphone).

  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé et le colis pourra être retiré au bureau de poste ou point relais indiqué.

  • Si le colis est retourné pour cause d’adresse incorrecte ou non-réclamé, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

6. Réclamations et retours

  • En cas de colis endommagé ou non conforme, merci de nous contacter dans un délai de 48 heures après réception à : 📧 contact.lmelkids@gmail.com

  • Toute réclamation sera traitée rapidement afin de trouver une solution adaptée (remplacement, remboursement, avoir).

7. Contact

Pour toute question relative à la livraison :
📧 contact.lmelkids@gmail.com

bottom of page