
🚚 Politique de Livraison – LMEL Kids
1. Zone de livraison
-
Les livraisons sont effectuées uniquement en France métropolitaine.
-
Aucune expédition n’est possible vers l’étranger, les DOM-TOM ou autres territoires.
2. Délais de livraison
-
Le délai moyen de réception est de 8 à 15 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande.
-
Les délais peuvent varier en fonction du volume de commandes, des périodes de forte activité (vacances, fêtes) ou des contraintes logistiques de nos partenaires.
-
En cas de retard exceptionnel, vous serez informé par email.
3. Modes de livraison
-
Les colis sont expédiés par nos prestataires logistiques partenaires (La Poste, Colissimo ou équivalent).
-
Un numéro de suivi est communiqué dès l’expédition afin de suivre votre commande en ligne.
4. Frais de livraison
-
Les frais de livraison sont calculés et affichés au moment de la commande.
-
LMEL Kids peut proposer des offres promotionnelles incluant la livraison gratuite (selon conditions).
5. Réception des colis
-
Le client doit s’assurer de l’exactitude des informations fournies (adresse complète, code postal, téléphone).
-
En cas d’absence, un avis de passage sera déposé et le colis pourra être retiré au bureau de poste ou point relais indiqué.
-
Si le colis est retourné pour cause d’adresse incorrecte ou non-réclamé, les frais de réexpédition seront à la charge du client.
6. Réclamations et retours
-
En cas de colis endommagé ou non conforme, merci de nous contacter dans un délai de 48 heures après réception à : 📧 contact.lmelkids@gmail.com
-
Toute réclamation sera traitée rapidement afin de trouver une solution adaptée (remplacement, remboursement, avoir).
7. Contact
Pour toute question relative à la livraison :
📧 contact.lmelkids@gmail.com